Quel est le type de voyance qu’il faut choisir ?
Dans le but de construire une vie meilleure, la voyance est l’un des meilleurs moyens pour y arriver. Cependant, on distingue différents types de voyance. Chacun d’eux a ses avantages. Afin de choisir l’idéal, le mieux serait d’en savoir plus sur chacun des différents types.
Voyance privée : une alternative pour une rencontre au cabinet
Ici, au lieu d’aller à la rencontre du médium, vous pouvez le faire depuis votre maison, votre lieu de travail ou ailleurs. Avec la voyance privée encore appelée voyance avec carte bancaire, vous avez accès à une multitude de médiums et de voyants sans même prendre un rendez-vous. Les consultations de voyance sont confidentielles et privées. Elles vous permettent de poser toutes vos questions en toute discrétion.
En plus d’être économique, ce type de voyance reste une marque de qualité. Chaque jour et à tout moment, il y a les professionnels de la voyance qui sont prêts à répondre à votre appel et à vous donner de la satisfaction.
En ce qui concerne le tarif de la voyance privée, il faut préciser qu’il est totalement transparent et moins coûteux. Ce type de consultation se fait à la minute. Il vous revient de gérer à votre guise la consultation. Généralement, le tarif à la minute dépend du professionnel que vous choisissez.
Voyance audiotel : une voyance sans carte bancaire
La voyance audiotel est très efficace. L’inconvénient, c’est que vous serez mis en attente le temps d’être mis en contact avec votre médium ou voyant.
Sur certains sites de voyance, vous ne trouverez que des voyants compétents dans la catégorie de la voyance avec CB. C’est pour cette raison qu’il vous faut consulter l’avis des internautes afin de pouvoir choisir la bonne plateforme de voyance.
Vous avez 30 minutes pour faire votre consultation et laisser la ligne à une autre personne ou rappeler encore. La voyance audiotel vous donne presque les mêmes avantages que celle privée à la différence du temps de communication. Avec l’audiotel, vous n’avez pas besoin de faire usage de vos coordonnées bancaires.
Avec ce type de voyance, vous ne serez pas débité sur votre compte, mais plutôt à partir de votre ligne téléphonique. Vous aurez à payer les frais de communication et cela se passe sur un numéro surtaxé.
Voyance par mail : un moyen de garder des traces
Si vous optez pour la voyance par mail, vous n’avez qu’à poser votre question et espérer une réponse au bout d’un temps bien déterminé. Vous pouvez être en groupe et faire cette consultation.
Contrairement aux deux types de voyance précédemment abordés, personne n’entendra votre voix lorsque vous optez pour la consultation par mail. L’envoi de votre question ne vous prendra d’ailleurs qu’un laps de temps.
La réponse à votre question peut aussi être gardée cachée si vous le désirez ainsi. Si vous êtes de nature timide, la consultation par mail vous permet de vous extérioriser dans votre message. Vous pouvez relire le retour donné à votre question plusieurs fois afin de mieux comprendre et en utiliser comme bon vous semble.
Le coût de cette voyance varie d’un cabinet de voyance à un autre. Généralement, il est inférieur à 30 euros. Vous êtes quand même certain d’obtenir une réponse bien détaillée du voyant.
Voyance par chat : l’anonymat et la discrétion
En plus d’être économique, cette voyance vous permet de garder une trace écrite. Ce type de voyance vous donne quelques avantages de plus que la voyance par mail.
En effet, avec la voyance par chat, il n’y a pas de délai de réponse, car vous discutez en direct tout en gardant votre anonymat. Vous avez le choix entre les différents voyants et médiums du site de voyance.
Comme la voyance par mail, vous gardez ici également une trace qui vous permet de refaire la lecture de vos échanges à tout moment. Toutefois, il faut noter qu’ici, vous ne pourrez pas entrer en contact avec les médiums purs, car ces derniers ont besoin d’entendre votre voix, recevoir leur flash pour mieux vous satisfaire. Le tarif avec la voyance par chat est abordable, car vous payez à la minute et tout dépendra du temps des échanges.
Le choix de voyance vous revient. Vous savez désormais ce qui caractérise chacun d’eux et il vous revient de procéder à la consultation qui vous arrange.